Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Et Opf!" création textile
"Et Opf!" création textile
Publicité
Newsletter
8 octobre 2014

le manteau

.

Le manteau de portage 

une forme plusieurs choix...

 

vest manteau

porté devant

ici avec un bébé de 6 mois

DSC02786 DSC0278veste DSC02795

...

portage dos aussi

 

manteau portage grise900dpi

 

 

 

 

 

 

Image7

250€

lainage tissé épais

facile d'entretien,

chaud, résiste au vent, à la pluie!!!

disponible en:

gris chiné

bleu caban

beige chiné

finitions au choix:

écossais: bleu, orange, vert, brun...

 

colori veste de portage

1:  fond gris finitions écossais orange

2: bleu caben (marine) finition écossais multicolor

3: fond gris finitions écossais vert

4: fond beige écossais bleu

 = de multiples combinaisons

.

.

existe aussi dans cette version...


Face_Grunge

 

 Détail dos_Grunge2013-02-20 21

 

forme identique, réalisé en beige chiné

finition dentelle grise,

et motif en laine feutrée cardée à l'aiguille

 

A vous de jouer comment voulez vous le vôtre??

...

pour prendre contact ou pour toute commande:

etopf@orange.fr

 

bérêt réversible

45€ 

(modèle enfant également disponible)


 

 


 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà je pense avoir fais mon choix, <br /> s'il est possible de faire qq chose selon mes propositions <br /> je serai prête à passer commande, à faire le devis ... j'attend votre réponses :-)<br /> hâte de commencer " l'aventure " <br /> et presser de porter mon vêtement
Répondre
Publicité