Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Et Opf!" création textile
"Et Opf!" création textile
Publicité
Newsletter
30 janvier 2008

Etole de portage ou pas! 100 % laine

Etole "citrouille d'automne"

en laine polaire 100% laine  voir ici

100_3548

 

montage__tole_polaire2   

cette étole mesure:

3m30 de long x 85 cm au plus large.

Elle est de couleur prune et citrouille.

Elle est brodée en laine cardée, perles et sequins!

tout fait main

de 150 à 185 euros.

possibilité de recevoir un échantillon de cette matière, contactez-moi!

découvrez les autres modèles ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
juste un petit mot pour dire MAGNIFIQUE!!!!<br /> c'est original coloré vivant!trees beau manteaux.<br /> et chapeau a la creatrice!
Répondre
S
Rho la la! jadore ce que vous faites!excellente idée pour le portage!!!<br /> Dommage ma bourse n'est pas assez garnit.<br /> J'adore les sarrouels surtout ceux peints! Très romantique! ;)<br /> Félicitation!<br /> Je fais des sauts de puces de blog en blog.; mon chemin est passé par celui avec les sarrouels! Dommage j'ai loupé quelques piéces très belles. Une prochaine fois peut être......... Je mets votre blog dans mes adresses création!<br /> stéph
Répondre
Publicité